jeudi 25 octobre 2012

Comment participer au Disney International Program




Pour postuler à ce programme, il vous suffit de vous rendre sur le site d'International services les conditions pour postuler sont les suivantes :

  • Avoir au moins 18 ans
  • Avoir un bon niveau d’Anglais
  • Être disponible 12 Mois
  • Avoir un Passeport Français
  • Être dynamique et Motivé(e)
  • Avoir une très bonne présentation 

Si vous répondez à ces critères vous pouvez postuler en complétant le "formulaire" :

  • Nom *
  • Prénom
  • Téléphone
  • Mobile
  • Adresse
  • Ville
  • Code Postal
  • Adresse Email
  • Nationalité
  • Date de Naissance
  • CV (doc/pdf < 200ko)
  • Photo ( photo plain pied obligatoire , jpg < 500 ko)


Pour ma part j'ai envoyé un CV en français et une photo de plain pied professionelle (c'est à dire prise chez le photographe et habillée en tailleur noir/chignon).
Une fois tout cela envoyé via le site d'International services (IS) vous devriez recevoir un mail dans les jours qui suivent pour un entretien via Skype...


Si vous avez des questions cliquez ici et lisez bien cette page et le blog en général qui pourrait bien vous aider!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, tout d'abord je voulais te remercier pour ton blog qui est vraiment bien construit ! On y retrouve vraiment beaucoup d'informations concernant les différentes étapes pour intégrer le programme, c'est rassurant :)

    J'ai cependant une question, je viens moi même d'envoyer ma candidature et je me demandais au bout de combien de temps tu avais reçu ta première réponse pour passer l'entretien via Skype ? Je pensais qu'il fallait compter quelques semaines mais sur plusieurs blogs je vois qu'en seulement quelques jours on a les réponses, donc au bout de combien de temps je dois m'inquiéter de ne rien avoir ? ^^

    Pardon pour la question à rallonge, et bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer